Avertissement Produit – Migration obligatoire du journal des files d’attente suite à la mise à jour de ‘scopserv-reports’ et ‘scopserv-realtime’ de la version 5 à la version 6 

Très Important

  • Les paquetages ‘scopserv-reports’ et ‘scopserv-realtime’ version 5 utilisent une méthode de transport plus ancienne et un fichier texte queue_log pour générer des rapports téléphoniques alors que ceux de version 6 sont hautement optimisés; nouveau transport par WebSockets et traitement des données ACD dans des tables SQL.
  • Mettre à jour les paquetages ‘scoperv-reports’ et ‘scopserv-realtime’ de version 5 vers la version 6 nécessitera l’exécution manuelle d’un script de migration du journal des files d’attentes sinon les nouvelles données pourraient ne pas être traitées.
  • Référez-vous immédiatement au bulletin ci-dessous avant la mise à jour des paquetages ‘scopserv-reports’ et ‘scopserv-realtime’ prévue le 31 janvier 2017.
  • Il est fortement recommandé de redémarrer votre serveur afin d’éviter des fuites de mémoire après avoir effectué une mise à jour des paquetages!
ScopTEL-scoptel-reports_scopserv-realtime_Release-5to6-queuelog_migration_fr